La météo était parfaite, une fois n’est pas coutume et le petit groupe de 11 s’élance plein d’enthousiasme pour gravir les 840 m de dénivelé annoncés. Hélas rapidement notre joie est quelque peu douchée par l’arrivée de brouillards assez nombreux et plutôt épais gâchant un peu l’observation des paysages entre Belledonne et la vallée du Grésivaudan omniprésente avec la vue complète St Eynard , Granier .
Mais il en faudrait plus pour entamer le moral de la petite troupe , hormis son président qui nous donna un bel échantillon de ses capacités de bougonnements.
Arrivée au lac où miracle le brouillard s’est levé pour nous laisser admirer la beauté des lieux dans son entièreté. Pique-nique dans cet écrin avant de faire une petite boucle jusqu’au refuge pour un pot que nous ne prendrons pas , les gardiens étant absents.
Descente sans véritable incident autre que la chute sur une vilaine pierre pointue pour Anne-Marie avec à la clé probablement un bleu mal placé. Merci Michel , belle balade tu ne peux pas commander au brouillard et tout le monde ici le comprend bien.
Alain M.
0 commentaire